· 

Protocole sanitaire : un message du bureau du club

Nos enfants vont pouvoir rechausser leurs baskets et retourner fouler le parquet en conditions de match. Mais malheureusement, vous vous en doutez, ce sera une nouvelle fois sous certaines conditions.


L'accès à la salle René Thomas est depuis le dernier arrêté préfectoral interdit au public. Les bénévoles du club ont oeuvré afin que la mairie assouplisse un peu le protocole. Ainsi, la mairie autorise un accompagnant maximum par joueur dans la salle mais demande aussi de faire notre maximum pour réduire les personnes dans la salle. Sachant que pour un match un certain nombre de personnes est d'office nécessaire, arbitres, coachs, chrono, table de marque, responsable de salle, ...

 

Pour respecter au mieux, nous avons demandé aux clubs adverses de réduire au maximum leurs accompagnants et de favoriser le covoiturage. Mais aussi nous devons vous demander, dans la mesure du possible, de ne pas assister aux rencontres et de déposer votre enfant à l'entrée de la salle et de revenir le chercher à la fin du match. 

 

Le port du masque est obligatoire dans la salle mais aussi à l'extérieur. La mairie nous demande de rappeler que l'amende en cas de contrôle pour non respect du port du masque est de 135€ pour la personne en infraction mais aussi de 50€ par contrevenant pour le club de basket. 

 

Nous savons que ces restrictions sont contraignantes mais nous devons respecter le protocole si nous voulons que la salle reste ouverte pour nos enfants.

 

En tant que bénévoles nous subissons autant que vous toutes ces restrictions. Nous sommes aussi parents et apprécions pouvoir encourager nos enfants, mais nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que de nous plier aux règles.

 

Nous comptons sur vous.

 

Sportivement 🏀

 

Le bureau du CS St Paul en Jarez basket.

Le programme des rencontres de ce week-end :