En une matinée, tous nos licenciés passeront devant l’objectif de notre photographe, dans un studio photo spécialement aménagé dans la salle.
Nous réaliserons des photos portraits et profiterons de la présence de tout le monde pour réaliser les photo d’équipes.
Pour les fratries, afin de vous éviter de venir sur deux créneaux, vous pouvez en choisir un.
La présence de tous les licenciés est indispensable. Chacun viendra en tenue de match, qui va être distribuée cette semaine. À la marge, il pourra y avoir des prêts de maillot. Pensez donc à mettre quelque chose dessous ! Les vestiaires ne seront pas ouverts.
Nous vous proposerons par la suite des tirages photos des portraits réalisés ainsi que des photos d’équipes dans deux formats : 15 x 21 cm et 20 x 30 cm.
100% des bénéfices de l’opération seront évidemment reversés au club.
Pour la bonne organisation de cette opération, veuillez noter (et respecter !) votre heure de convocation :
> U09 (effectif 18) / Convoc. 9h
> U11 : (effectif13) / Convoc. 9h15.
> U13 (effectif 9) / Convoc. 10h00.
> Babys (effectif 10) / Convoc. 10h15.
> U15 (effectif : 22) / Convoc. 10h30.
> U18 (effectif 14) / Convoc 11h00.
> Seniors (effectif 11) et loisirs (effectifs : 14) / Convoc 11h15.
> Garçons > Convoc. 11h45.
Pour nous aider à la bonne organisation de ce shooting, nous vous demanderons de respecter le protocole suivant :
- les joueuses arrivent en tenue de match (elle va vous être distribuée cette semaine) ;
- l’effectif attend dehors (si le temps le permet) ou dans la tribune s’il pleut en respectant les distances ;
- appel des joueuses une par une sur la base du tableau excel des licenciés ;
- en entrant devant le photographe : désinfection des mains obligatoire avant de prendre le ballon ;
- à la fin des photos individuelles, photo de la catégorie si l’effectif est au complet et le coach présent ;
- merci de bien respecter l’heure des convocations pour la bonne organisation du shooting, on est serré en temps et en places de parking !